Mali : La 17ème édition des bourses nationales des céréales tenue à Ségou

Al momento stai visualizzando Mali : La 17ème édition des bourses nationales des céréales tenue à Ségou

Temps de lecture: 5 minutes

Agriculture Mali promotion filière céréaleu 20 au 22 février 2023, la région de Ségou a accueilli la 17ème édition de la Bourse Nationale des Céréales. L’événement a eu lieu au Centre Gabriel de la Mission Catholique de Ségou. Cette édition, apprend t-on, a été initié par l’APCAM en collaboration avec la FAO, l’Organisation des Nations Unies pour l’Alimentation et l’Agriculture. De plus, le soutien de nombreux partenaires a permis de rendre tout cela possible.

Lire aussi: DE “L’OR ROUGE” DANS NOS PLATS : LA TOMATE AU PREMIER RANG DES LÉGUMES CONSOMMÉS AU CAMEROUN

Agriculture au Mali: Contexte

A travers cette rencontre, l’enjeu est d’engager les acteurs de la filière céréalière afin qu’ils puissent relever les défis futurs. À cet effet, plusieurs acteurs de l’industrie étaient présents à l’événement. Le média Mali Actu nous informe que l’objectif de la rencontre était également de renforcer la souveraineté alimentaire et nutritionnelle au Mali. Une représentante de la FAO a confié que c’est l’année internationale du mil et que son entreprise fait dans la promotion des Céréales.


[Fabrik Aliments – Pour garder une avance  exceptionnelle  sur la concurrence et suivre les innovations et tendances alimentaires et agricoles, merci de signer votre mail   ICI  ].

Vous pouvez également réserver un appel avec un consultant de notre cabinet pour analyser votre projet au +39 3517223569 sur Whatsapp.

Obtiens une longueur d’avance sur les innovations en agro-alimentaire en t’abonnant sur notre canal  Telegram,   LinkedIn  Et  Youtube 

Agriculture Benin financement de la filière ananas

À quel point ce message vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 0 / 5. Décompte des voix : 0

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter ce post.

PARTAGER